Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dimanche... et les jours qui suivirent
22 mai 2007

AAAAAAAAAAAH je suis vieille!

Ma petite soeur m'a offert des lunettes aérodynamiques et mon boss va nous faire une attaque parce qu'il a une conférence de presse et qu'il stresse...

Hier j'ai été voir Paco Ibañez (image de la résistance contre Franco) j'suis fan de sa voix... (ça fait parti de mes lubies "ne pas savoir vivre avec son temps en matière de musique"): Une comptine qui m'fait toujours rire:   

EL LOBITO BUENO
Érase una vez un lobito bueno al que maltrataban todos los corderos. Y había también un príncipe malo, una bruja hermosa y un pirata honrado. Todas estas cosas había una vez. Cuando yo soñaba un mundo al revés.*

Il chante des poèmes de grands auteurs espagnols. Que du magnifique!

*Traduction pour les non espagnophones: "Il était une fois un gentil petit loup qui était maltraité par tous les agneaux. Il y avait aussi un méchant prince, une belle sorcière et un pirate honnete. Toutes ces choses eurent lieux une fois tandis que je rêvais d'un monde à l'envers."

Publicité
Publicité
Commentaires
Dimanche... et les jours qui suivirent
Publicité
Publicité