Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dimanche... et les jours qui suivirent
6 juin 2007

Scrogneugneu de bon sang de bon soir

Le jour où je me décide à vouloir aller à la piscine il vente... Dieu de la météo dégage moi ce ciel ou je me fais déiste!

Discussion très inquiétante:
- Tu te douches?
Moi: Oui (??!)
- Ca fait toujours ça quand tu te douches et que tu vas dehors, tu tombes malade...
Dois-je me préoccuper de l'état de propreté de la dame?

Mon chat se couche sur l'herbe s'apprete à sauter sur un magnifique merle noir, il bondit, le merle s'envole, fait un demi-tour se pose sur l'herbe à 5cm de mon chat et commence à pépier dans sa langue d'oiseau en engueulant mon chat et en le menaçant de son bec, l'oiseau s'est mis à courir après mon chat qui fuit... Mon chat est venu se cacher derrière mes jambes tout penaud...
Que lui a dit l'oiseau?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dimanche... et les jours qui suivirent
Publicité
Publicité