Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dimanche... et les jours qui suivirent
4 juin 2007

Week end de luxe

Bon d'accord, j'dis ça juste parce que j'ai été au Hammam mais je vous ferais remarquer que "qui n'a jamais été au hammam n'a jamais ressenti la propreté"... (bon ok je viens d'inventer le dicton mais il part d'une vérité vrai comparée aux vérités fausses qui elles ne sont pas vrais... vous me suivez?)

Ah oui et j'ai été admirer mon petit monstre de soeur sur scène... Elle est douée la p'tite! Je ne sais pas dans quelle mesure je suis partial ("ou peut être partiel") mais j'l'affirme c'était la meilleure...

Quoi de beau? Ha ha! Je m'améliore en danse orientale, je vais reconvertir ma carrière d'un tournant (à droite ou à gauche? hahaha j'ai trop d'humour) radical en abandonnant ma carrière de comédienne (pourtant après ma p'tite blague ça parait évident que j'aurais trop cartonné) en carrière de danse orientale avec la grace qui me caractérise (à moins que se ne soit la graisse) je ne peux que réussir (quoique si c'est la graisse je suis en train de m'en débarrassé doucement mais surement enfin je crois...)

Spéciale dédicace à Greg: je suis inscrite dans une salle de muscu', je vais te massacrer pour notre future bataille de kleenex!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dimanche... et les jours qui suivirent
Publicité
Publicité