Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dimanche... et les jours qui suivirent
21 mai 2007

JE PRENDS.... kel courage!!!!

salu !!

tres bonne idee SAB!

aufait calimity jane c'est marie....et pourquoi me direz vous..je comprends votre interrogation!

il y a quelques jours on m'a demandé mon surnom et on m'en a trouvé un nouveau en reference a WANTED! puisque je me suis deja fait un nom dans cette discipline alors voila vs savez ts!!

jespere que vos stage, etude, et autre se passent bien a ts!

dc quoi de neuf a vs raconter de ma part???...Je vais qd meme pa raconter ma vie?si!! bon ok!

....alors ts commença le 19 avril 1986 ou je naki ds une petite bourgade du nom de rillansCity!...jen voi ki dorment deja...ok jarrete (la suite ds le prochaine episode!!)

bisou a ts!!

ps: qui est inscrit sur ce forum pr savoir si on peu envoyer des messag ciblés??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est quoi les caractéristiques de Calamity Jane? Moi le perso que je préfère c'est celui qui peut à tout moment se débarrasser de 3 cartes pour récupérer une vie...<br /> ^^
Dimanche... et les jours qui suivirent
Publicité
Publicité